Vous avez entré toutes les données mais vous ne pouvez visualiser votre compromis, les données géorisque ou vos annexes.

Cela est du probablement à votre navigateur qui est paramétré pour bloquer les fenêtres "popup".

Pour que le site dooxi fonctionne parfaitement, vous pouvez autoriser temporairement ou définitivement la survenue de ces fenêtres, en répondant favorablement à la demande située généralement en bas de page.

Vous pouvez aussi modifier l'option manuellement comme cela vous est expliqué :


Pour Internet Explorer

Sélectionnez "option internet" puis dans l'onglet "Confidentialité" sélectionnez "paramètres". Ajoutez le site avant de fermer les fenêtres

  

Pour Chrome

Cliquez ou copiez ce lien chrome://settings/content/popups puis, en face de "Autoriser", cliquez sur "Ajouter". Remplissez ensuite l'adresse du site avant de cliquer sur "Ajouter"

  

Pour Firefox

Cliquez sur "Options" puis dans vie privée et sécurité, face à "Bloquez les fenêtres popup" cliquez sur "Exceptions...". Complétez et enregistrez

 